Categories: ACTUALITES

by SIC SIC

Share

Categories: ACTUALITES

by SIC SIC

Share

Les revenus de ce complexe immobilier constitué de 152 appartements haut standing seront destinés à la construction programmée d’un autre édifice de la même catégorie.

 

Résidence le Mfoundi à Yaoundé

Les 152 appartements de la Résidence Le Mfoundi, un joyau architectural situé au quartier Hippodrome (Yaoundé) est en vente depuis quelques mois. La cérémonie du lancement officiel de la commercialisation de ce complexe immobilier a été présidée, il y a peu de temps, par le Directeur général de la Société immobilière du Cameroun (Sic), le Dr Ahmadou Sardaouna. Du Ce dernier a saisi cette occasion pour présenter au public les caractéristiques de ce complexe immobilier bâtit sur une parcelle de terre importante. Sa réalisation est l’un des points majeurs de la feuille de route élaborée en vue d’atteindre la vision de 2035 qui est d’offrir des logements décents aux Camerounais car, le droit aux logements est un droit constitutionnel.

Pour y parvenir, la Sic en tant que bras séculier de l’Etat en matière d’immobilier mise sur le changement de paradigme avec la mise en place d’un système immobilier innovant. Objectif : construire 10.000 logements haut standing dont les bénéfices serviront à la construction de 30.000 logements sociaux d’ici 2035.  Composé au total de 152 appartements haut standing d’après les données techniques dévoilées par la Sic, cette construction sortie de terre vient réduire le déficit en habitat au Cameroun qui s’élève aujourd’hui à 2.500.000 logements.  Pour plus d’informations, nous vous prions de bien vouloir contacter les services de la Division Commerciale et Marketing de la SIC.

STAY IN THE LOOP

Subscribe to our free newsletter.

Don’t have an account yet? Get started with a 12-day free trial