by SIC SIC
Share
by SIC SIC
Share

Une visite de chantier suivie d’une réunion de pilotage et de coordination stratégique. Ce 5 mars 2025, tous ceux qui connaissent bien la réalité évolutive de la Résidence Le Mfoundi sont impliqués. En tête de liste, le Directeur Général de la SIC, Dr Ahmadou Sardaouna et son adjoint Faustin Clovis Noudjeu.
Ils sont là pour plusieurs raisons : apprécier l’état d’avancement des travaux ; jauger la conformité des réalisations aux exigences techniques et architecturales définies ; faire le suivi des consommations budgétaires et des délais d’exécution.
Pour tous points, une palette de recommandations a été arrêtée. Dans leurs libellés, lesdites recommandations sont structurées par la même ambition : parer le chantier de tous les attributs de projet phare de la SIC. C’est la raison pour laquelle un accent particulier est mis sur l’optimisation des ressources et sur la fluidité des interventions des différents corps de métier.
De même, les recommandations insistent sur les contraintes techniques et logistiques induites par le projet Résidence Le Mfoundi . Une recommandation met un point d’honneur sur le raccordement dans les délais de la Résidence Le Mfoundi aux réseaux d’eau, d’électricité et de télécommunications
Bon à savoir : la Résidence Le Mfoundi est un complexe regroupant 152 chambres et appartements de haut standing au lieu-dit Hippodrome à Yaoundé.
STAY IN THE LOOP
Subscribe to our free newsletter.
Transparence. Le terme est une antienne à la SIC. Le 20 mars 2025, […]
Comment faire pour assurer une cohérence utile dans la relation SIC-clients ? À […]
Sous le regard attentif de la Première Dame, Mme Chantal Biya, les Dames […]
Du 5 au 8 mars 2025, la Société Immobilière du Cameroun (SIC) s’est […]