Categories: ACTUALITES

by SIC SIC

Share

Categories: ACTUALITES

by SIC SIC

Share

Sous le regard attentif de la Première Dame, Mme Chantal Biya, les Dames de la Société Immobilière du Cameroun (SIC), réunies au sein du SIC Women’s Club, ont pris part au grand défilé du 8 mars. Synchronisées et élégantes, elles ont défilé non seulement pour célébrer la Journée Internationale des Droits des Femmes, mais aussi pour affirmer leur rôle central dans le développement urbain et l’immobilier au Cameroun.

Un Top Management Féminin à l’Honneur

La SIC, à travers son top management, témoigne de son engagement en faveur du leadership féminin. Plusieurs femmes occupent des postes stratégiques au sein de la direction générale, illustrant une gouvernance qui valorise l’expertise et la performance. Ce défilé a ainsi mis en lumière ces cadres dirigeantes qui, sous l’impulsion du Directeur Général, Dr Ahmadou Sardaouna, participent activement à la modernisation de l’entreprise.

Si l’immobilier et l’ingénierie ont longtemps été dominés par les hommes, les Dames de la SIC prouvent que la donne a changé. Ingénieures, architectes, environnementalistes, informaticiennes ou administratrices, elles participent à la conception de logements, à la gestion des cités, à l’optimisation des ressources et à la transition numérique. Leur présence au boulevard du 20 mai ce 8 mars traduisait la reconnaissance de leur rôle clé dans la vision stratégique de l’entreprise. Dans le même esprit, les femmes des délégations régionales ont marqué cette journée à travers diverses initiatives locales.

STAY IN THE LOOP

Subscribe to our free newsletter.

Don’t have an account yet? Get started with a 12-day free trial

Related Posts