by SIC SIC
Share
by SIC SIC
Share

Comment faire pour assurer une cohérence utile dans la relation SIC-clients ? À cette question, le top management de la SIC applique trois types de réponses : d’abord être à l’écoute des plaintes des locataires ; ensuite, travailler ensemble en permanence ; troisièmement, garder toujours frais à l’esprit « la volonté de mieux loger » le citoyen camerounais.

Dr Ahmadou Sardaouna s’adressant à quelques locataires de la Cité Verte
À cette fin, tout espace est bon pour collecter et traiter les problèmes soulevés par les clients. Le 12 mars 2025, alors qu’il était occupé à présider une réunion de suivi technique des travaux de réhabilitation des immeubles de la Zone Basse (immeubles T, U, V, W, Z) sis au quartier Cité Verte à Yaoundé, le Directeur Général de la SIC, Dr Ahmadou Sardaouna a créé un cadre d’expression pour les locataires. Problèmes liés aux délais, interrogations sur la qualité des travaux, attentes en matière d’accompagnement : autant de doléances qui ont trouvé une oreille attentive auprès du patron de la SIC.
Affichant une volonté ferme d’allier rapidité et efficacité, Dr Ahmadou Sardaouna n’a pas tardé à réagir. Séance tenante, il a instruit des mesures correctives et proposé des solutions immédiates pour lever les obstacles identifiés, tout en réaffirmant l’engagement de la SIC à respecter scrupuleusement les délais annoncés.
STAY IN THE LOOP
Subscribe to our free newsletter.
Transparence. Le terme est une antienne à la SIC. Le 20 mars 2025, […]
Sous le regard attentif de la Première Dame, Mme Chantal Biya, les Dames […]
Du 5 au 8 mars 2025, la Société Immobilière du Cameroun (SIC) s’est […]
« Nous nous retrouvons en ce jour pour notre rendez-vous annuel où les […]