Categories: ACTUALITES

by SIC SIC

Share

Categories: ACTUALITES

by SIC SIC

Share

L’entreprise forme ses équipes afin d’optimiser l’utilisation de ses ressources.

Photo de famille après l’ouverture de la session

Des personnels de la Société Immobilière du Cameroun (SIC) étaient à l’école de la planification, de la programmation, de la budgétisation et du suivi-évaluation (PPBS) et de la prise en main du budget 2025. À Yaoundé, du 3 au 7 février 2025, les participants à cette session de formation ont été sensibilisés à la gouvernance financière. L’accent a notamment été mis sur l’importance et le renforcement de la discipline budgétaire, l’amélioration et l’évaluation des dépenses , ainsi que sur la gestion efficiente des ressources.

Ambiance très studieuse autour du Dg

Parce que la maîtrise du budget 2025 est un enjeu clé pour assurer la viabilité des projets SIC, cette session de formation devrait permettre aux équipes de l’entreprise de mieux répondre aux attentes des Camerounais en matière de logement.

À la clôture de la formation, le Directeur Général de la SIC, Dr Ahmadou Sardaouna a marqué un point d’honneur sur une gestion budgétaire rigoureuse qui est un gage de performance et de transparence. Il a réaffirmé l’engagement de la SIC à faire de la bonne gouvernance, une priorité essentielle.

STAY IN THE LOOP

Subscribe to our free newsletter.

Don’t have an account yet? Get started with a 12-day free trial

Related Posts