by ADMINSIC
Share
by ADMINSIC
Share
DR AHMADOU SARDAOUNA, LE VISIONNAIRE.
La problématique sur l’habitat étant au cœur des préoccupations du Chef de l’Etat, son Excellence Paul Biya, le Directeur Général de la SIC, le Dr Ahmadou Sardaouna a entrepris d’élaborer la vision 2035 de la SIC afin de réduire le déficit en logements au Cameroun qui s’élève aujourd’hui à 2.500.000 d’unités et d’offrir des logements décents aux Camerounais car le droit aux logements est un droit constitutionnel.
La réponse de la SIC se veut claire et optimale. Changer de paradigme par un système immobilier innovant, la SIC en tant que bras séculier de l’Etat en matière d’immobilier change de paradigme, par un système de management innovant, financer les logements sociaux par la production du haut standing. La vision 2035 de la SIC prévoit la construction de 10.000 logements haut standing dont les bénéfices serviront à la construction de 30.000 logements sociaux.
Le lancement officiel de la commercialisation de la Résidence le Mfoundi par le Directeur Général de la SIC vient ainsi acter ce positionnement. En effet, les bénéfices de la vente des 152 appartements haut standing de ce complexe immobilier financeront la construction très proche des logements sociaux pour le bonheur des camerounais. Pour plus d’informations, nous vous prions de bien vouloir contacter les services de la Division Commerciale et Marketing de la SIC.
La Residence Le Mfoundi au quartier Hippodrome à Yaoundé est un complexe immobilier de 152 appartements qui affiche une fiere allure et rehausse la beauté de la de la cité capitale Yaoundé.Les travaux avancent à pas de géant ….
Pour plus d’informations, bien vouloir prendre attache avec les responsables de la SIC en charge au travers des contacts suivants : 695899849 / 695899851
Réservez dès maintenant !!!
STAY IN THE LOOP
Subscribe to our free newsletter.
« Action sociale », les mots suggèrent l’ampleur de l’ambition du directeur général […]
À travers les travaux qu’elle pilote sur les logements sociaux, l’entreprise est en […]