by SIC SIC
Share
by SIC SIC
Share
Edité depuis quelques années, il est le cadre de référence dont le respect est utile pour une vie harmonieuse dans les cités Sic.
« Nous avons ainsi élaboré un code de résidence qui définit les dispositions afférentes au processus du vivre ensemble (une vision partagée des citoyens). En outre, il identifie les principaux acteurs de la gestion des cités et décrit les droits et les devoirs de chacun. Ce code d’habitation qui doit permettre aux locataires de s’approprier la notion d’hygiène et de salubrité à l’intérieur de leur bâtiment. Ils doivent s’investir et aider le chef de l’Etat à les aider ».L ‘on peut encore lire ces propos du directeur g&énéral de la SIC dans les colonnes du journal l’Action (édition du 9 février 2021. En accordant une interview à ce média, Ahamadou Sardaouna présente le Code de résidence de la SIC comme l’outil par excellence de gestion des cités Sic devant conduire à l’amélioration des relations avec la clientèle afin de préserver le patrimoine mobilier pour les générations futures.
In fine, c’est un vecteur de bonne gestion, dans la mesure où elle favorise le partage et l’interaction au sein d’une institution ou d’une communauté. Bien plus, il s’agit d’un dispositif de lutte contre l’incivisme des habitants des camps Sic ainsi que le phénomène de sous location. Dans le but combattre ces mauvaises pratiques qui détériorent les camps Sic et font perdre beaucoup d’argent à cette entreprise.
STAY IN THE LOOP
Subscribe to our free newsletter.
Régulièrement, l’entreprise s’acquitte de ses obligations fiscales, soulageant ainsi ses locataires de cette […]
« Action sociale », les mots suggèrent l’ampleur de l’ambition du directeur général […]
À travers les travaux qu’elle pilote sur les logements sociaux, l’entreprise est en […]