by SIC SIC
Share
by SIC SIC
Share

Du 1ᵉʳ au 6 avril 2025, Douala, la capitale économique du Cameroun va vibrer au rythme de la deuxième édition du Salon Africain du Bâtiment et des Métiers Connexes (AFRIBAT) 2025. Parce qu’il s’agit d’un évènement réservé aux experts, professionnels et sociétés publiques et privées du BTP venant de pays européens et de pays africains, la Société Immobilière du Cameroun (SIC) y voit une occasion pour mobiliser des investisseurs et accélérer le développement immobilier au Cameroun.

De droite à gauche, Dr Ahmadou Sardaouna (DG dela SIC) et Christophe Eken (Président de la CCIMA)
C’est tout le sens de l’échange entre le Directeur général de la SIC et le Président de la Chambre de Commerce, d’Industrie, des Mines et de l’Artisanat du Cameroun (CCIMA). A son hôte, Dr Ahmadou Sardaouna a fait savoir que AFRIBAT 2025 permettra à l’entreprise dont il a la charge de de bénéficier d’un maximum de relationnel et de temps de business, pour élargir son réseau et étoffer son carnet d’adresses.
Pour Dr Ahmadou Sardaouna, la participation de la SIC au Salon AFRIBAT 2025 n’entend pas se limiter uniquement à l’effervescence mesurée sur quelques jours. Dans cet objectif, le Directeur général a évoqué des outils permettant d’identifier les visées de la SIC. Celles-ci se déclinent essentiellement en partage d’expériences, promotion des projets en cours à l’instar de la Résidence le Mfoundi, recherche de partenaires techniques et financiers pour la production massive de logements décents.
STAY IN THE LOOP
Subscribe to our free newsletter.
Transparence. Le terme est une antienne à la SIC. Le 20 mars 2025, […]
Comment faire pour assurer une cohérence utile dans la relation SIC-clients ? À […]
Sous le regard attentif de la Première Dame, Mme Chantal Biya, les Dames […]
Du 5 au 8 mars 2025, la Société Immobilière du Cameroun (SIC) s’est […]