by SIC SIC
Share
by SIC SIC
Share

Sentir un événement, le fait n’est pas complètement étranger à l’expérience commerciale de la SIC. Ce qui est ainsi énoncé suffit à justifier la présence de l’entreprise aux événements structurants.
La SIC a donc flairé la 2e édition du Salon Africain du Bâtiment et des Métiers Connexes (AFRIBAT) 2025, tenu du 1er au 6 avril 2025 à Douala. Par les contacts que ce Salon permet de générer, la SIC en a profité pour faire son marché et « choper des contrats ». Pour Dr Ahmadou Sardaouna, la participation de la SIC au Salon AFRIBAT 2025 ne se limitait pas uniquement à l’effervescence mesurée sur quelques jours. Dans cet objectif, le Directeur général a évoqué des outils permettant d’identifier les visées de la SIC. Celles-ci se déclinent essentiellement en partage d’expériences, promotion des projets en cours à l’instar de la Résidence le Mfoundi, recherche de partenaires techniques et financiers pour la production massive de logements décents.
La participation active de la SIC à AFRIBAT 2025 témoigne de son engagement en faveur du développement urbain durable et de la modernisation du paysage immobilier camerounais. Grâce à sa présence remarquée, l’entreprise publique entend renforcer sa coopération avec les acteurs du secteur et présenter ses solutions innovantes en matière de construction et d’aménagement. En tant que bras opérationnel de l’État dans le domaine immobilier, la SIC a mis à profit cette plateforme pour exposer ses projets en cours, mobiliser des investisseurs et accélérer le développement immobilier au Cameroun.
STAY IN THE LOOP
Subscribe to our free newsletter.
Afin de redonner vie au chantier de 10 000 logements sociaux à Ekoko […]
Transparence. Le terme est une antienne à la SIC. Le 20 mars 2025, […]
Comment faire pour assurer une cohérence utile dans la relation SIC-clients ? À […]